Coup d’oeil sur 3 thèmes WordPress pour entreprises

Un des éléments à considérer avant de vous lancer dans la création d’un site web est sa visée esthétique. Bien entendu, pour générer du trafic sur votre page, il est essentiel de produire du contenu engageant de grande qualité. Ce n’est toutefois pas le seul critère – votre site doit être bien organisé, fonctionnel et épuré. Une des solutions pour y arriver est de choisir un des nombreux thèmes WordPress pour entreprises.

Choisir un thème WordPress

Il existe des milliers de thèmes WordPress pour entreprises. En consultant la liste des thèmes disponibles, vous constaterez qu’ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Lequel choisir et pourquoi ? Faire un choix éclairé, adapté à vos besoins, nécessite une période de réflexion en plusieurs étapes.

Trois thèmes WordPress pour entreprises

Dans les prochaines lignes, nous vous présenterons trois thèmes qui alignent les qualités requises pour attirer l’œil de vos visiteurs. Ces thèmes permettent notamment de créer des sites de type vitrine et portfolio afin que vous puissiez y présenter l’ensemble de vos produits et services.

  1. Avada

theme-Avada

Avada est le thème WordPress pour entreprises le plus acheté sur ThemeForest. Grâce à ses 18 dispositions, il est sans contredit l’un des plus polyvalents. Des entreprises de plusieurs secteurs ont choisi d’utiliser ce thème : hôtels, cabinets comptables, avocats. Le site WinningWP a  d’ailleurs fait un palmarès des 25 plus beaux sites web réalisés au moyen du thème Avada

Un des avantages de ce thème est qu’il ne nécessite aucune connaissance en matière de codage pour modifier le contenu des pages de votre site web. Il est également compatible avec les extensions les plus utilisées sur le marché, dont notamment WooCommerce (pour les sites e-commerce).

  1. Shore

theme-Shore

 

 

 

 

 

 

 

Shore est un thème WordPress épuré qui a été conçu pour mettre vos produits en valeur. Ce thème est 100% responsive et s’adapte bien à tous les types d’écrans.

Son design unique vous permettra de créer un one pager ou un site contenant plusieurs pages. La structure des menus déroulants de Shore est un élément clé de l’expérience des utilisateurs de ce thème. Enfin, tout comme pour Avada, il est facile de lancer une boutique en ligne grâce à l’extension WooCommerce.

  1. Flatsome

theme-Flatsome

 

 

 

 

 

 

 

Flatsome a d’abord été conçu pour créer des sites e-commerce. Toutefois, en raison de sa popularité grandissante, sa structure a été modifiée pour pouvoir créer des sites de tout genre.

Ce thème est optimisé pour les écrans Retinna et sa vitesse de chargement est rapide sur tous les types d’appareils tactiles. Fait intéressant, il est possible d’y installer toutes les extensions e-commerce – y compris WooCommerce – compatibles avec WordPress 4.4+.

Acheter un thème WordPress

Vous souhaitez lancer un site web et aimeriez savoir où vous procurer les thèmes WordPress pour entreprises dont nous venons de parler ou en consulter d’autres ? Voici quelques sites intéressants :

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire.

Laisser une réponse